National

Arrestation du président de la chambre des propriétaires de boulangeries

Jeudi 17 Août 2023 - 09:30

Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a autorisé, ce jeudi 17 août 2023, aux agents de la Brigade Centrale des Crimes Financiers de la Garde Nationale à El Aouina à placer en garde à vue le président de la Chambre Nationale des propriétaires de boulangeries Mohamed Bouanane.

Selon Mosaïque FM, il a également été décidé de maintenir en garde à vue le propriétaire d'une boulangerie, en raison de soupçons de pratiques de monopole et de spéculation sur le marché des produits alimentaires subventionnés, ainsi que de soupçons de blanchiment d'argent.
 

Les Plus Lus

Tunisie : Le sort est-il scellé pour Tunis-Carthage ? "On n'en croyait pas nos yeux" : Témoignage inédit de Nesrine Ben Ali Tunisair prévoit la remise en service de 14 avions d'ici fin mai 2025 Industrie automobile : Un partenariat stratégique pour faire de la Tunisie un hub régional Fermeture des postes frontaliers entre la Tunisie et la Libye