Ooredoo Night Run by Xiaomi : Soirée ramadanesque mémorable

Ooredoo Night Run by Xiaomi : Soirée ramadanesque mémorable
National

Après le succès de la première édition de Ooredoo Night Run by Xiaomi, une deuxième édition a été organisée lors de la soirée du 15 avril 2023 à l’avenue Habib Bourguiba.



Ooredoo et son partenaire stratégique Xiaomi, ainsi que leurs différents partenaires et intervenants lors de cet événement, ont fait de cet événement un moment de joie et de gaieté à travers une soirée ramadanesque qui a mêlé sport, culture et divertissement.

Avec une affluence record, plus de 20 000 personnes s’étant réunies à l’avenue Habib Bourguiba dans une ambiance festive, plus de 4000 coureurs se sont présentés sur la ligne de départ pour participer à la course de 5 et 10 km. Les enfants ont également eu droit à leur course de 2 km.

Ooredoo Night Run By Xiaomi, s’est déroulé en présence de la ministre de l'Environnement, Leila Chikhaoui, qui a salué cette initiative à l’heure où la deuxième édition de Ooredoo Night Run By Xiaomi était placée sous le signe de l'engagement environnemental à travers le programme RSE d’Ooredoo « Tounes t3ich » et le partenariat avec Colibri.

Ce dernier a apporté son soutien et son savoir-faire aux actions de nettoyage de l’avenue Habib Bourguiba après la fin des festivités, en plus de sensibiliser à l'importance de la préservation de l'environnement.

"Nous étions tout à fait convaincus dès le début de l'accueil formidable que cet événement allait trouver de la part des Tunisiens. Aujourd'hui, j'ai été ravi de voir les sourires que nous avons pu dessiner sur les visages de chacun, petits et grands. Chacun a pu trouver son bonheur lors de ce grand événement", a déclaré Mansoor Rashid Al Khater, PDG d’Ooredoo Tunisie.

"Cette initiative reflète la culture de notre organisation et son orientation continue vers le soutien au sport et s'inscrit également dans la stratégie de responsabilité sociétale de l'entreprise, qui encourage les jeunes tunisiens que nous croyons en leur rôle dans le progrès de la société", a déclaré M. Sunil Mishra, CMO de Ooredoo Tunisie.

Ooredoo, en tant que premier supporter du sport a poursuivi, comme l'année dernière, son engagement de principe inconditionnel envers les enfants atteints du cancer en allouant l'intégralité des bénéfices et recettes de cet événement au profit de l'unité pédiatrique de l'hôpital Salah Azaiz.

Lors de cet événement, la star du rap tunisien "Samara" a enflammé la scène sans oublier la performance exceptionnelle de "Zanfliga".

Les enfants, de leur côté, ont pu vivre des moments inoubliables à travers de nombreuses activités telles que le "Cirque Paparouni". Ils ont également participé à des ateliers de peinture et de maquillage.

En plus de spectacles et animations, des surprises, concours et plus de 200 cadeaux de valeur ont été offerts par les partenaires d'Ooredoo, Xiaomi et Décathlon, au public et coureurs.

A cet effet, Sylvester Huang, directeur commercial de Xiaomi Tunisie, a déclaré : "Nous avons été très heureux de voir des milliers de Tunisiens participer à cette soirée festive spéciale. Xiaomi sera toujours au premier rang aux côtés de Ooredoo afin de contribuer à créer une telle dynamique dans les rues de ce merveilleux pays, et « Ooredoo Night Run By Xiaomi » incarne pleinement et parfaitement la vision de notre entreprise".

 



Articles Similaires