Mandat de dépôt contre l'ancien maire d'Ezzahra : Y a-t-il une nouvelle affaire de complot ?

Mandat de dépôt contre l'ancien maire d'Ezzahra : Y a-t-il une nouvelle affaire de complot ?
National

Le ministère public au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a émis, ce mardi 30 mai 2023, un mandat de dépôt contre l’ancien maire d’Ezzahra dans la banlieue sud de Tunis.



Mosaique fm rapporte que ce mandat de dépôt est en relation avec une enquête concernant la formation d'une bande de malfaiteurs dans le but d'agresser des personnes et de changer la nature de l'Etat. Des politiciens et anciens cadres sécuritaires Rached Ghannouchi, Youssef Chahed et Lotfi Zitoun seraient concernés par la même enquête, ajoute Mosaique fm.

Ube affaire évoquée par l’avocate Islem Hamza dans un statut publié, ce mardi 30 mai 2023, indiquant que le juge d’instruction près le pôle judiciaire antiterroriste s’est chargé d’une nouvelle affaire de complot contre la sûreté intérieure et extérieure de l’État impliquant plusieurs personnalités politiques importantes.

Une déclaration qui rejoint celle de l’avocat Samir Dilou. Ce dernier a également déclaré, aujourd’hui, que le Tribunal militaire s’était saisi d’une nouvelle affaire de complot contre la sûreté de l’État et que celle-ci impliquerait plusieurs personnalités politiques dont des anciens chefs de gouvernement.

 



Articles Similaires