Décès de l'Emir Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah : Kais Saied au Koweït

Décès de l'Emir Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah :  Kais Saied au Koweït
National

Le président de la république, Kais Saied a quitté dimanche matin la Tunisie à destination du Koweit pour présenter ses condoléances à la suite du décès de l'émir du Koweït, Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, annonce un communiqué publié par la présidence de la république.



Le chef de l'Etat a été salué à son départ par le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, le premier délégué chargé de la gestion des affaires du gouvernorat de Tunis, le secrétaire général chargé de la gestion de la municipalité de Tunis et l'ambassadeur du Koweit en Tunisie, Mansour Khaled Omar.

L'émir du Koweït Nawaf al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, est mort à l'âge de 86 ans, a annoncé ce samedi 16 décembre la Cour royale du Koweït.

L'émir du Koweït, le cheikh Nawaf al-Ahmad al-Sabah, avait été admis à l'hôpital fin novembre en raison d'une urgence médicale.

«Avec une grande tristesse, nous pleurons la mort de Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Sabah, émir de l'Etat du Koweït», indique un communiqué diffusé à la télévision d'Etat koweïtienne.


 



Articles Similaires