Affaire des passeports : Jebali et Bhiri devant la chambre criminelle spécialisée

Affaire des passeports :  Jebali et Bhiri devant la chambre criminelle spécialisée
National

La chambre d'accusation compétente pour les affaires de terrorisme auprès de la cour d'appel de Tunis a décidé, lors de son audience tenue ce jeudi, de renvoyer onze accusés, dont l'ex-Premier ministre Hamadi Jebali, l'ex-ministre de la Justice Noureddine Bhiri, Moaz Ghannouchi et des étrangers, devant la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de terrorisme.



Cela concerne une affaire relative à des soupçons de fabrication de passeports pour des étrangers recherchés dans des affaires terroristes.

Le juge d'instruction au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a émis des mandats de dépôt à l'encontre de Noureddine Bhiri, de l'ex-responsable sécuritaire Fathi Belhadi, et a pris des mesures de précaution pour restreindre les déplacements de Hamadi Jebali et de trois autres accusés.

Cette affaire concerne des soupçons de fabrication de passeports pour des étrangers recherchés dans des affaires terroristes. La liste des accusés inclut également Moaz El Khreiji, qui est jugé en fuite, ainsi que des étrangers eux-mêmes jugés en fuite.



Articles Similaires