Mandat de dépôt à l’encontre de Mariem Dabbagh

Mandat de dépôt à l’encontre de Mariem Dabbagh
Divers

Un mandat de dépôt a été émis, ce mercredi 22 novembre 2023 à l’encontre de l’influenceuse Mariem Dabbagh.



C’est ce qu’a confirmé, aujourd’hui, l’avocat Ahmed Ben Hassana dans une déclaration accordée à Mosaïque aujourd'hui. Il a indiqué que le parquet général près le tribunal de première instance de Tunis avait délivré un mandat de dépôt à l’encontre de Mariem Dabbagh malgré l’abandon de la plainte pour diffamation de la part de Hanen Elleuch.

L’influenceuse star des réseaux sociaux Mariem Dabbagh, avait été arrêtée lundi 20 novembre 2023 et le ministère public avait décidé de la maintenir en détention après l'avoir entendue dans le cadre de la plainte déposée contre elle par Hanen Elleuch pour « calomnie et diffamation ».

Mariem Dabbagh n'en est pas à sa première confrontation avec la justice. Le 7 mai dernier, l’instagrameuse avait été arrêtée à l’aéroport Tunis-Carthage, alors qu'elle était condamnée par contumace dans des affaires de chèques sans provisions. Elle avait été remise en liberté par la justice le lendemain.

Mariem Dabbagh, âgée de 37 ans, a connu une ascension en flèche. De chroniqueuse à influenceuse de mode, elle est devenue une star des réseaux sociaux lors de ses dix dernières années, créant au passage son entreprise de vêtements et devenant même chroniqueuse TV avant de s'installer en France en 2015. En octobre 2020, elle a même rejoint le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna.



Articles Similaires